Aller au contenu

Menu
  • Accueil
  • Mon village
    • Patrimoine
    • Événements
    • Gallerie
  • Mairie
    • Bilans d’activités
    • Budget
    • Compte Rendus
    • Le Blog
    • L’équipe Municipale
  • Nous contacter

Associations

logo service-public.fr
Accueil associations  > Formalités administratives d'une association  > Évolutions et dissolution d'une association

Dossier

Évolutions et dissolution d'une association

Vérifié le 04/10/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

  • Modification des statuts
  • Changement dans l'administration
  • Évolution des ressources
  • Dissolution

  • Modification d'une association (e-modification)

    Téléservice

  • Modification d'une association (titre, objet, siège social, adresse de gestion, dissolution)

    Formulaire

  • Consulter les annonces des associations et fondations

    Outil de recherche

Questions ? Réponses !

  • Quelle est la procédure pour exclure un membre d'une association ?

  • Quels sont les délais de conservation des documents d'une association ?

  • Comment obtenir le récépissé de déclaration de modification d'une association ?

Et aussi

  • Création d'une association

    Formalités administratives d'une association

© Direction de l'information légale et administrative
comarquage developpé par baseo.io

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X

J’aime ça :

J’aime chargement…
Copyright © 2025 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.
%d